Ligue Hockey Simulé du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simulé du Québec


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Objectif atteint

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinny04
Admin
Vinny04


Messages : 305
Date d'inscription : 07/04/2013

Objectif atteint Empty
MessageSujet: Objectif atteint   Objectif atteint I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:49

Le premier objectif du Canadiens (faire les series) a été atteint , quel est selon vous le prochain objectif du Canadiens ?

Dapres moi faire la finale de lest serais vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint I_icon_minitimeVen 12 Avr - 0:12

Yeah! Tres content Smile j'imagine la final de l'est et pourquoi pas final de la coupe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint I_icon_minitimeVen 12 Avr - 1:32

Cette annee une finale de l'est serait satisfaisante les jeunes comme Gallagher et Galchenyuk vont apprendre ce que les series...pour les annees a venir la coupe pourrait etre dans la mire de MTL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:42

je pense plus que MTL auront comme objectif de passé la premiere round, deja qu'ils ont passer de 15e position a maintenant 2e, c'est allucinant. Je met mon objectif bas car je trouve qu'il ne faut pas mettre trop haut tout suite et ne pas effrayer les joueurs. Mais je suis d'accord avec vous, finale de l'est, sa serais vraiment le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif atteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé du Québec :: Jeux et autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: